Liste des utilisateurs
La liste des utilisateurs affichée correspond :
La sélection d'une ligne permet d'afficher toutes
les informations propres à l'utilisateur en partie basse
de l'écran.
Les actions de modification ou de suppression sont alors possibles en
fonction de vos habilitations.
Noter que :
- il existe un utilisateur particulier de l'application, il porte le code
UAD (Unité Administrative) du site et il a les habilitations du
profil 'Administrateur IMAG'IN'. Il a donc accès à
toutes les activités d'administration de l'application. Il ne peut
être ni modifié ni supprimé,
- un code utilisateur ne peut-être supprimé s'il est référencé
dans une session d'examen. En effet dès que l'utilisateur a réalisé
une affectation, une convocation, validé un état de frais de
mission ..., le code utilisateur est stocké en base,
Pour mémoire la session d'examen peut être supprimée
via l'activité 'Clôture, archivage session' si le
délai de validation/réclamation des frais est dépassé,
soit 4 ans ( exemple : la session 2009 pour le BTS pourra être supprimée
en 2014).
- lors de la suppression d'un code utilisateur, les paramétrages
d'édition non partagés sont
également supprimés. Sachez qu'une
confirmation de la suppression sera demandée si cet utilisateur
a défini des paramétrages d'édition partagés
('Examen' ou 'Tous').
Les onglets :