Rechercher l'établissement ou l'utilisateur
Pour réinitialiser le mot de passe, le code utilisateur doit être renseigné. Suivant le type d'utilisateur, vous avez différents moyens de le retrouver :
- Si l'utilisateur est un établissement :
vous pouvez saisir une partie de son code ou de son libellé
. Une liste de suggestion s'affiche en fonction de votre saisie, elle
vous permet de sélectionner l'établissement recherché.
Le code utilisateur est alors renseigné automatiquement.
Après demande de réinitialisation, le mot de passe est égal
au code utilisateur, il devra être modifié lors de la prochaine
connexion au service établissement.
- Si l'utilisateur est un gestionnaire ou un intervenant extérieur
( ou un intervenant issu de SIRHEN dans le cas spécifique
d'IMAG'IN Centrale ) :
vous pouvez saisir une partie de son nom (ou de son identifiant
pour un intervenant d'origine IMAG'IN). Une liste de suggestion s'affiche
en fonction de votre saisie, elle vous permet de sélectionner l'utilisateur.
Le code utilisateur est alors renseigné automatiquement. Si son
adresse mail est connue, elle est affichée.
Saisir l'adresse mail
ou l'identifiant Imag'in
- Si l'utilisateur est un président de Jury : (spécifique
IMAG'IN Centrale) :
vous renseignez l'identifiant ou le code utilisateur.
Pour mémoire : l'identifiant de connexion
au service président de jury est édité sur les papillons
de jury via l'activité 'DGRH Edition papillons de jury'
du menu 'Affectation'.
Après demande de réinitialisation, le mot de passe est égal
au code utilisateur, il devra être modifié lors de la prochaine
connexion au service président de jury.